Jungle-Green Ensemble protégeons la biodiversité

Partenariats

fr  en
home contact

Plusieurs sponsors nous ont offert leur soutien ou des moyens financiers, chacun à la hauteur de ce ce qu'il pouvait ou souhaitait apporter.

Les petites eaux font les grandes rivières. Que chacun des sponsors listés ci-dessous soit remercié chaleureusement.

Jungle-Green. Partenariats: Jungle Adventures

Jungle Adventures

Jungle Adventures est une association guyanaise organisatrice d'évènements sportifs comme le Biathlon Amazonien.

Jungle-Green. Partenariats:

Pour sauver notre Planète, pour faire changer un système qui la détruit peu à peu, nous aurons besoin de toutes les idées, de toutes les volontés, de tous les moyens mobilisables. Nous aurons besoin de multiplier les initiatives, des plus confidentielles aux plus globales, des plus classiques aux plus innovantes. Et nous aurons besoin de tout faire pour convaincre ce monde de changer avec nous. Tel est aujourd’hui notre destin, le destin de nos générations: prendre ces problèmes à bras-le-corps, pour sauver cette Planète avant qu’il ne soit trop tard. C’est notre responsabilité et c’est pourquoi nous sommes ici.

S.A.S. le Prince Albert II de Monaco

Jungle-Green. Partenariats: Le seul parc animalier de France à posseder uniquement les espèces endémiques

Le seul parc animalier de France à posseder uniquement les espèces endémiques

Le Zoo de Guyane sert également de refuge pour les animaux sauvages blessés non relachables.

Jungle-Green. Partenariats: Ensemble protègeons la Faune sauvage d'Amazonie

Ensemble protègeons la Faune sauvage d'Amazonie

En 2009, une antenne du centre de soins a ouvert ses portes en Guyane grâce à la participation financière et humaine du Zoo de Guyane et reçoit depuis de nombreux animaux emblématiques tels que des singes hurleurs, des jaguars, des Ocelots, des paresseux, des Aras, des chouettes à lunette, …

Jungle-Green. Partenariats: La Fondation Sancta Devota

La Fondation Sancta Devota

La Fondation Sancta Devota est une fondation privée, monégasque à but non lucratif qui a été créée par Monsieur Jean-Jacques Lemoine, son fondateur, « dans le but de distribuer ses revenus à des œuvres de bienfaisance monégasques ou situées en d’autres pays, dont l’objet est d’apporter des aides et des secours, sous quelque forme que ce soit, à des malheureux, sans discrimination de race ou de religion, et plus particulièrement aux enfants des pays sous-développés ». En 2009, la Fondation a ajouté à son objet initial, celui de la protection de l’environnement.

Vous souhaitez nous aider?

Faites un don!

Jungle-Green Association- 29 avenue des Nonnes - 17132 - Meschers/Gironde Tel: +33 (0)5 46 39 02 25 - GSM +33 (0)6 19 48 95 83